PARIS - ARNOUVILLE - 4 AVRIL 2025 : MISE À JOUR

 Mise à jour :  Les ventes progressent très très vite et il ne restait  que 30 places ! Mais 50 places supplémentaires viennent d être rajoutées.  Il reste 80 places ! La capacité de la salle est de 550 places assises.  Je suis très heureux de vous retrouver à  Paris ! Ça faisait longtemps !  RFM est partenaire de l'événement et nous les remercions vivement !   Réservez vite votre place aujourd'hui !  La ville d'Arnouville nous reçoit dans sa très belle salle de spectacle ! Et c'est dans 2 semaines ! Dans quelques jours, nous nous produirons dans la région parisienne à Arnouville ( 95)  ! Nous avons hâte de vous retrouver très nombreux....La salle est bien pleine et il est probable que nous repoussions les murs dans quelques jours pour vous accueillir plus nombreux !  La salle rénovée pendant plus de 2 ans , toute neuve, réouverte en Octobre dernier. Elle avait été inaugurée par Charles Aznavour en 1992. Nous serons très nombre...

Frédéric Lopez




Le 14 juillet 1994, je tournais ma toute première télévision pour la toute petite chaîne de télé locale lyonnaise, TLM, qui n’existe plus aujourd’hui, remplacée par BFM LYON. L’émission s’appelait « faut pas dégôner ». Les Gônes = Lyonnais !

Déjà, à l’époque, le présentateur vedette de cette chaîne s’appelait Frédéric Lopez. 

Après cette première émission, il décide de faire une émission spéciale avec des sosies, un nouveau numéro de « la vie en face ». Une émission quotidienne tous les soirs à 19H30, à heure de grande écoute pour l’époque et multi-rediffusée! 

Je me retrouve donc en direct, de nouveau, sur le plateau aux côtés de la Reine d’Angleterre, et de très nombreux sosies assis dans le public autour de nous. 

Frédéric Lopez est donc la première personnalité de la télé que j’ai rencontrée. 

Toujours super sympa, pro, agréable, exactement ce qu’il est aujourd’hui. 

Ses questions était déjà intéressantes, et la psychologie, la question de l’identité quand on est artiste étaient déjà des sujets de  prédilection qu’il développera plus tard dans ses émissions. 

Cette émission a par la suite vraiment contribué à remplir mon agenda, et cela m’a permit de véritablement me lancer dans le monde du spectacle lyonnais. 

Bien sûr, je lui serai toujours reconnaissant. 


VOIR L ÉMISSION  ( avant -dernière vidéo ) :



 







 






Commentaires